Bien le bonjour, messieurs, dames, juments, étalons, dragons, parasprites ou tout autre espèce que vous soyez!
L’équipe qui vous concocte depuis plusieurs mois maintenant un séjour ponyfié comme on en fera plus (quoique si, peut être lors des prochaines éditions!) a besoin de renforts!
En effet, notre besoin humain nous mène à ouvrir une campagne recrutement.
Concrètement, nous avons besoin de profils suivants:
- Un community manager, qui doit être à l’aise avec les réseaux sociaux, qui aura pour mission de faire vivre l’association, que ce soit via Facebook, Twitter, Youtube etc… Il devra également gérer les contacts de la boîte mail.
- Un graphiste, qui viendra en support à notre graphiste actuel. Sa mission sera de créer en binôme des visuels qui seront utilisés par l’équipe communication.
- Des animateurs d’atelier, qui agiront pendant le séjour en animant, conseillant et formant les participants aux différentes activités, que ce soit modelage, dessin, montage vidéo / musical etc… Il devra être lui même avoir une certaine expérience dans son domaine.
Si vous êtes intéressés par ces postes, envoyez votre candidature par mail à [email protected]. Précisez dans l’objet votre nom et le poste qui vous intéresse, et dans le message une brève description de votre motivation ainsi que votre éventuelle expérience. Nous vous contacterons par la suite pour en entretien!
Bon chance, et à très bientôt, peut être en tant que membre de l’équipe!
C’est bon pour ma demande. Je n’attend plus que votre réponse. Je l’attend avec impatience
J’ai envoyer 3 mail mais je reçois tout le temps un message d’erreur, quelqu’un pourrait me dire si mon mail a été reçu ? :c
à priori on a pas reçu ton mail, on va régler ce souci, en attendant, envoie le nous manuellement à [email protected]
J’ai envoyé ma demande et il y a marqué que ce n’est pas envoyer. Quelqu’un peu m’aider.
Essayes avec l’adresse suivante: [email protected]
Le poste de community manager est encore disponible ?